6 novembre 2012 - 14:04

Pourquoi un site du tournoi de l'antonnière ? qui l'organise ? comment ça va se passer, autant questions auxquelles nous allons répondre lors de cette présentation.

Cette outil va nous permettre de communiquer avec nos clubs invités et les organisateurs de cette fête dédié aux enfants.

Le tournoi de l'Antonnière était dans les tuyaux depuis de nombreuses années mais personne n'osait le lancer.

L'organisation a été confié dans un premier temps à Yoann Legrou (St Saturnin), aidé de Dimitri Bellanger (parents et patron de Tendances éco) qui sont à l'origine de la création du Tournoi National d'ALLONNES. Fort de cette expérience il était donc plus facile de partir sur des bases solides.

Ensuite sont venus se greffer des éducateurs et dirigeants des clubs de La Milesse, Aigné et St Saturnin qui ont crée une commission tournoi et définit des axes de travail.

Le tournoi est avant tout une fête pour les enfants disputé dans un fair play et un plaisir total, même si on le sait tous l'envie de gagner est toujours la plus forte.

Le but est de confronter des équipes hors sarthe (6 à 10) de bons niveaux et nos clubs sarthois. Chaque joueur présents sera récompensé individuellement.
Plusieurs animations seront prévues le jour du tournoi.

Afin de doter au mieux ce tournoi, nous sommes à la recherche de partenaires qui pourrait offrir à nos minots de jolies souvenirs. N'hésitez pas à prendre contact avec Dimitri Bellanger en laissant un message sur notre site.