Cloture des inscritpions le 22 avril

19 mars 2013 - 12:36

Devant le manque d'équipe, l'organisation a décidé de repousser la date butoir des inscritpions au 22/4/13.

Devant le nombre important de tournoi, difficile de trouver des équipes, prévu pour 32 équipes, il ne pourrait en compter que 24 c'est l'objectif minimum que se sont fixé les organisateurs lors de la reunion qui s'est tenue hier soir.

Tout semble être bien engagé, les dotations (envrion 3000 €) ont été confirmé mais pour le moment peu d'équipe à qui les offrir.

Actuellement Mulsanne Téloché, Changé, Coulaines, Le Mans FC, Connérré, Dollon + 4 équipes de l'Antonnière composent le tournoi. Malgrès les invitations données et les accords verbaux, pas de retour de bulletin d'inscritpion.

Il reste donc un mois pour atteindre un 1er objectif, faites passer l'info et venez vous inscrire vous ne serez pas déçu.

Pour rappel le tournoi aura lieu le samedi 25/5/13

Bulletin d'inscription à télécharger