7 mai 2013 - 10:24

Le tournoi approche à grand pas mais ou en est on ?

C'est le 25 mai qu'aura lieu la 1ere édition du Tournoi de l'antonnière.

Au moment ou sont écrites ces lignes nous avons 21 équipes d'inscrites

Coulaines, Mulsanne, Dollon, Le Mans FC, Connérré, Guecelard, Roeze, Les Sablons, Ste Jamme + 4 du GJA
2 équipes : Changé, le SOM, La Bazoge, La Chapelle St Aubin (dont une féminine)

Attente de réponse pour le Villaret.

il manque donc 3 équipes en fonction de la réponse du Villaret pour monter à 24.

La commission tournoi s'affaire pour completer la liste et faire que cette première édition soit une réussite tant au niveau de l'organisation que des récompenses ou chaque enfant repartira avec son lot.

Nous procederons au tirage au sort lors d'une réunion qui aura lieu le mercredi 13/5/13. Le résultat de ce dernier sera en ligne dans la semaine sur le site.