Les U9 5e à Sablé

11 mai 2013 - 11:41

Les U9 étaient engagés ce mercredi au tournoi de Sablé ou ils ont pris la 5e place.

Effectuant une matinée sans faute avec 3 victoires ils ont chutés en quart de finale l'après midi au dépend d'un club parisien le SC Mennecy 2/1 après avoir dominé une partie de la rencontre et ne concrétisant pas leur nombreuses occasions.
Malgré tout ils ont su se reprendre et gagner leur 2 dernière matchs pour au final une belle 5e place. Encore un tournoi bien aboutit ou l'équipe est monté en progression de match en match.
A noter la victoire finale de Rouen 3/0 face à Mennecy qui ne souffrait d'aucune contestation tant cette équipe était au dessus du lot.

Bravo aux 7 participants Romain, Matéo, Titouan, Remi, Thibaud, Tom, Dylan.

Matchs de poule
GJA 2/0 Changé (Remi, Thibaud)
GJA 4/3 Louaille (Remi, Thibaud, Titouan, Dylan)
GJA 2/0 Parcé (Dylan, Thibaud)