On touche au but

20 mai 2013 - 22:31

Samedi 25 mai à La Milesse aura lieu la 1ere édition du tournoi du Groupement de Jeunes Antonnière en categorie U9.

Sous la houlette de Yoann Legrou et Olivier Pichon responsable du tournoi accompagné des membres des autres clubs, la commission d'organisation a tout mis en oeuvre pour avoir un beau tournoi.

24 équipes de 7 joueurs ont répondues présentes Le Mans FC, Coulaines, Les Sablons, Le SOM 1 et 2, Connerré, Dollon, Mulsanne, Roezé, Ballon, Joué-la Guierche, Changé 1 et 2, la Bazoge 1 et 2, la Chapelle St Aubin 1et feminine , Guécélard et 4 équipes du GJA réparties en 4 poules de 6 soit 168 jeunes qui fouleront la pelouse du stade Valère Huet.

Sur 4 terrains aux normes avec de vrais buts loués auprès du club de Guécélard, chacun repartira très bien récompensé puisque près 2500 € de lots ont été budgétés. Un gros travail fait entre autre par Dimitri Bellanger, responsable du sponsoring qui a su frapper aux bonnes portes, ce sont pas moins de 30 partenaires qui nous ont aidés aux bons deroulement de cette journée festive qui s'annonce.

Ce sont 50 bénévols des 3 clubs qui nous aideront lors de cette journée, tout est prévu, buvette, restauration, stands confiserie... tout pour le plaisir des plus jeunes et des moins jeunes.

Lors de ce tournoi aura lieu egalement le tirage de la tombola.

Soyez nombreux à venir soutenir nos minots.