Original 2

30 mai 2013 - 21:56

Comment faire plaisir aux enfants ?

Comment placer cette journée sous le signe du fair play et de la convivialité ?

Comment ne pas perdre du temps entre les matchs ?

Tout simplement en mettant en place un protocole d'entrée des équipes sur la musique de la ligue des champions !!!

Tout au long de la journée , au cours de tous les matchs , les équipes sont entrées sur les terrains " comme les professionnels " , sans oublier de s'aligner face au public et en saluant adversaires et arbitres !!!

C'est ça aussi le tournoi de l'Antonnierre !!

Que de souvenirs pour les enfants !!!