30 mai 2013 - 21:36

Afin de mettre en avant les enfants , la commission Tournoi avait décidé d'organiser un défilé des équipes en début d'après midi .

Inspiré de la parade du tournoi de Guécélard , ce défilé s'est cependant démarqué sur plusieurs points :

les équipes défilaient derriere un panneau ( confectionné par P.Boulard ) sur lequel figurait le nom de leur club et leur logo

à la sortie du tunnel des joueurs et au passge devant la tribune , T.Leplu notre speaker du jour , annonçait le prénom de chaque enfant

les équipes se sont toutes réunis face a la tribune apres avoir parcouru la moitié du terrain , pour une photo de "famille"

A voir les mines rejouies et fieres des enfants et le nombre d'appareil de photos de sortis , on peut dire que ce défilé a été un succès !!