Merci Lulu

3 juin 2013 - 17:15

Un grand bravo à lucien Martin , dit "lulu" pour toutes les photos réalisées lors du tournoi .

Un super travail qui nous permet de garder une trace indélébile de cette première édition .

Toute la commission tournoi te remercie !!!!

lucien martin
lucien martin 3 juin 2013 19:50

merci a vous tous pour ces compliments . esperons ensemble que tous les benevoles de cette annee soient encore presents pour la deuxieme edition et qu avec l experience acquise lors de cette premiere tout le groupe soit forcement encore meilleur.a+.