La Bazoge remet son titre en jeu

25 octobre 2013 - 00:51

Fort de la reussite de la 1ere édition, les organisateurs travaillent d'arrache pied pour préparer la seconde édition.

Elle se deroulera le Jeudi 29 Mai 2014 toute la journée sur la Site de La Milesse.

Elle sera ouverte à 32 équipes de catégories U9 des 9h30, mais également en parallèle à 16 équipes de la catégories U7 à partir de 11h00. Une petite nouveauté pour nos jeunes footballeurs en herbes.

Les invitations ne vont pas tardé à partir.

Vous aurez plus d'information sur le deroulement du tournoi prochainement