Fiasco du Loto de l'Antonnière

3 mars 2014 - 14:28

Samedi soir avait lieu le 1er loto de l'Antonnière à la salle François Rabelais. Malgrè l'aide de nombreux parents pour confectionner gâteaux et crêpes, mais egalement pour l'installation de la salle, le succès n'est pas au rendez vous.

Une très maigre assistance s'était déplacée samedi soir, 150 personnes garnissaient la salle qui en attendait 300. Une très grosse désillusion pour les organisateurs.

"On comptait sur cette soirée pour amasser un peu de fonds afin de financer notre tournoi et au final on repart avec un defcit avoisinant les 800 €. Catastrophique quand on sait que l'on a investit dans la fabrication des buts pour notre tournoi, c'est la sensation de repartir de zero" commentait Yoann Legrou.

Même son de cloche chez Olivier Pichon, "c'est desolant on n'est pas recompensé par notre travail, les parents nous avaient donner un bon coup de pouce et on les en remercie. On va maintenant se mettre à la recherche de partenaires pour financer le tournoi et faire en sorte que ce soit aussi bien que l'an passé."

C'est maintenant une course contre la montre qui demarre à la recherche de généreux donnateurs.

Si vous souhaitez les aidez et connaissez quelqu'un qui veut participer au tournoi, manifestez vous à l'adresse suivante : tournoi.antonniere.72650@gmail.com

En attendant il sera toujours temps de se rattraper au concours de pétanques qui aura lieu le vendredi 25 avril à 20h30 à St Saturnin.