Concours de pétanque

18 avril 2014 - 23:06

Vendredi prochain, la commission tournoi du GJA organise un concours de pétanque en doublette au stade du Val de Vray à Saint Saturnin.

Inscriptions a partir de 20h, 10 euros / doublette.

Jet du bouchon à 20h30.

1 lot par participant

Buvette et restauration possible sur place.

Ce concours sert au financement de la deuxième édition du tournoi U9 du GJA qui aura lieu le jeudi 29 mai au stade V. Huet de la Milesse.

A noter que cette année il y aura aussi un tournoi U7 ;

Venez nombreux !