Les U9 déchus

5 mai 2014 - 20:21

Les U9 se déplaçaient en tournoi à Cérans et remettaient leur titre acquis la saison passée en jeu. Auteur de bon match de poule ils se sont inclinés en 1/2 finale face au Mans FC.

Dans un tournoi à 16 équipes la 1er partie se passait on ne peut mieux avec 3 matchs gagnés logiquement et certains sur des scores fleuves.

L'après midi étaient du même accabit avec 2 matchs lourdement glanés et un plus accroché face au Sablons, les prémices de la 1/2 finale.

Face au Mans FC qu'il avait jusque là toujours vaincu, la tâche s'annoncait pourtant plus compliqué. Une équipe qui menait 2/0 au bout de la minute de jeu, plus incisif dans les duels et dans l'envie il continuait leur pressing pour aggravé la marque. Ce n'est pas la reduction du score de Thibaud qui redonnera un peu d'espoir en vain, le Mans Fc tuait la rencontre avec un 4e but. Une victoire qui ne souffrait d'aucune discussion.

Pour la 3e / 4e place le GJA retrouvait les Sablons et s'imposait comme en poule 2/1. Un beau tournoi cependant avec un bon niveau de jeu, reste maintenant à éliminer l'excès de confiance qui peut couter cher.

Rendez vous jeudi à Sablé en compagnie des U11.


Résultats de la journée

Poule matin
GJA 1/0 Guecelard (Thibaud)
GJA 9/0 Ruaudin (Thiabud x6, Naofel x2, Joann)
GJA 6/0 Oizé (Thiabaud x2, Dan x2, Mateo x2)

Poule de l'après midi
GJA 6/0 Cerans (Thibaud x4, Dan, Naofel)
GJA 2/1 Les Sablons (Mateo, Thibaud)
GJA 5/0 Spay (Mateo, Thibaud x2, Dan, Csc)

1/2 finale
GJA 1/4 Le Mans FC (Thibaud)

Match 3e/4e Place
GJA 2/1 Les Sablons (Thibaud x2)

Commentaires

L'ANTONNIÈRE QU'EST CE QUE C'EST ?

L' Antonnière est une communauté de communes qui regroupe La Milesse, Aigné et St Saturnin et qui se trouve en Sarthe (72) en périphérie du Mans.

Ces 3 clubs possèdent des équipes séniors et vétérans mais s'unissent en groupement (groupement de Jeune de l'Antonnière) pour toutes ses équipes de jeunes de U7 à U18.

La Milesse évolue en 2e division de district et possède une équipe vétérans.
Aigné est en 2e division de district et est en entente en vétérans avec St Saturnin.
St Saturnin joue en Division d'honneur niveau régional et à 2 équipes vétérans.

Quelle divisions chez nos jeunes, les U18 (PH elite), U15 (2e div) et U13 (1er div). Enfin le football animation est composé de 3 équipes U11, 4 U9 et 4 U7, 2 Féminines primaires, 1 féminine Collège et 1 féminine Lycée le tout pour 220 licenciés.

Ils sont encadrés par des éducateurs diplômés et bénévols des 3 clubs.

 

Tous les tournois