Tirage au sort

19 mai 2014 - 13:23

Ce soir avait lieu le tirage au sort U9 de la 2e édition du tournoi de l'Antonnière qui aura lieu le jeudi 29 mai.

A noter que le tournoi U7, qui fut un temps incertain aura bien lieu, actuellement 11 équipes composent le plateau, les participants recevront prochainement un mail avec le déroulement. Le début est prévu à 10h30 ou 11h. Si certains veulent inscrire une équipe n'hésitez pas à vous manifester à l'adresse mail suivante tournoi.antonniere.72650@gmail.com.

En U9, il sera envoyé prochainement un mail avec le deroulement et l'ordre des matchs. Les premiers matchs auront lieu à 9h30 précises. les équipes doivent se presenter à 8h45 au Stade de la Milesse.

A noter la présence de St Thurial, club de la banlieue de Rennes qui se déplacera à 2 équipes.

Merci à David Dromain.