J-2

27 mai 2014 - 23:33

Le jour J approche, et les bénévoles du tournoi sont déjà à pied d'oeuvre.

Ce soir tous les terrains ont été préparés les buts montées, les derniers détails sont pour demain matin à partir de 9h à La Milesse.

Pour celles et ceux qui participent jeudi les heures de rendez vous sont différentes.

Les arbitres et responsables de terrains U9 8h15-8h30, les buvettes 8h30-8h45, mais dès 7h45 les finitions seront à faire avec différentes installations.

Enfin pour le tournoi U7 ce sera à partir de 9h45.

Les parents U7 et U9 qui souhaiterait apporter des gâteaux merci de les laisser au stand confiserie à votre arrivée.

En espérant le soleil...