Reussite de la 2e édition

3 juin 2014 - 12:32

Jeudi 29 mai avait lieu la 2e edition du tournoi jeunes de l'Antonnière, une nouvelle fois les organisateurs avaient mit les petits plats dans les grands.

2 catégories, U7 et U9, de nombreux lots beaucoups de sourires sur les visages de nos minots.

Bref une journée, quasi parfaite qui aurait pu être dramatique. En effet au moment de reprendre le tournoi par la parade, un spectateur eut un malaise qui necesssita l'intervention du docteur Daoud, présent pour la journée aidé de 2 personnes du domaine médical en visite sur le site.

Après avoir réanimé le spectateur les secours sont intervenus necessitant un arrêt de plus d'une heure.

C'est après que les rencontres ont pu reprendre. Côté résultats Le SOM 1 s'impose en U7 1/0 face au Mans Fc, en U9 c'est Changé 1 qui fait la loi 2/1 face à l'Antonniere 1.

Une belle journée animée de main de maitre par Jimmy Gosse (JIM Event réalisation) qui a usé de sa salive et remit les récompense en musique.

Dans les jours à venir vous retrouverez des articles et des photos de cette journée

Enfin un grand merci à tous les bénévoles des 3 clubs (Aigné, La Milesse, St Saturnin) qui ont oeuvrés pour que ce tournoi soit une réussite.

Commentaires

L'ANTONNIÈRE QU'EST CE QUE C'EST ?

L' Antonnière est une communauté de communes qui regroupe La Milesse, Aigné et St Saturnin et qui se trouve en Sarthe (72) en périphérie du Mans.

Ces 3 clubs possèdent des équipes séniors et vétérans mais s'unissent en groupement (groupement de Jeune de l'Antonnière) pour toutes ses équipes de jeunes de U7 à U18.

La Milesse évolue en 2e division de district et possède une équipe vétérans.
Aigné est en 2e division de district et est en entente en vétérans avec St Saturnin.
St Saturnin joue en Division d'honneur niveau régional et à 2 équipes vétérans.

Quelle divisions chez nos jeunes, les U18 (PH elite), U15 (2e div) et U13 (1er div). Enfin le football animation est composé de 3 équipes U11, 4 U9 et 4 U7, 2 Féminines primaires, 1 féminine Collège et 1 féminine Lycée le tout pour 220 licenciés.

Ils sont encadrés par des éducateurs diplômés et bénévols des 3 clubs.

 

Tous les tournois