Une phase de transition

28 janvier 2015 - 13:30

A 4 mois du tournoi, l'organisation va rentrer dans le vif du sujet, les invitations sont partis et malgré le succès des 2 éditions précédentes les retours se font très lentement. N'hésitez pas à faire passer le message au différents clubs que vous croiserez pour vanter les mérites de notre tournoi. Vous pouvez suivre l'évolution des inscriptions ici.

Place ensuite à la recherche de partenaires ce qui ne sera pas chose facile mais nos hommes (ou notre homme) de terrains feront tout ce qu'ils peuvent.

Nous allons mettre tout en oeuvre pour que tout soit aussi bien que l'an passée.

Les organisateurs