Dernière ligne droite

19 mai 2015 - 11:46

A J-5 les organisateurs s'activent pour les derniers détails, les 2 plateaux des équipes sont complets, les enfants repartiront une nouvelle fois avec pleins de lots, reste à espérer une météo au beau fixe qui ferait de cette journée une réussite.

Rappel aux différentes équipes d'être à l'heure dimanche, arrivez 45' avant le premier match du tournoi.

Le début des rencontres U9 est à 9h30 avec un briefing éducateur à 9h15.

Pour les U7 le début est fixé à 11h.

Venez nombreux encourager nos footballeurs en herbes avec joie et bonne humeur.

Restauration possible sur place.