Les bénévoles au rendez vous

26 mai 2016 - 13:50

Ils seront encore nombreux cette année à travailler an amont pour la préparation, le jour du tournoi, mais également le lundi pour le rangement. Cette somme de travaille c'est 3 clubs qui se la partagent et qui composent l'Entente Jeunes Antonnière pour la réussite d'une fête au profit des enfants.

Ce sont pas moins d'une vingtaine de personnes qui ont participé à la préparation, de la logistique en passant par le partenariat et d'autres tâches. Ce seront 60 personnes qui le jour du tournoi entre les buvettes, restaurations et confiseries, responsables de terrains, arbitres, jeu crédit mutuel, speaker, photographe, placeurs parkings, réception des partenaires oeuvreront. Et Enfin, surement un peu moins, le lundi qui procéderont aux quelques rangement final qu'il restera à faire.

Merci à tous ceux qui ont déjà participé et à ceux qui vont le faire.