Une 1ere au stade Daniel Langlais

26 mai 2016 - 13:38

Pour cette 4e édition, le stade Daniel Langlais de St Saturnin accueillera pour la 1ere fois le tournoi U9.

En travaux auparavant avec la construction de nouveaux bâtiments, il n'avait été jusque là pas possible pour des raisons de sécurité de s'y produire. Ce sera chose faite...

Il aura fallu pour les organisateurs repenser les installations (buvettes...) mais également le podium qui sera généreusement fournit par le Crédit Mutuel.

Nul doute que les agents de la commune auront préparés un terrain de belle qualité et tracé comme à l'accoutumé par Robert Pichon, venant épauler la commission travaux du COSSA.