Un tournoi ça ne se prépare pas du jour au lendemain

30 mai 2016 - 13:59

Comme chacun peut l'imaginer un tournoi c'est beaucoup de préparatifs...

Vendredi 27 Mai, une vingtaine de bénévoles ce sont réunis dès 8h30 pour diverses tâches (traçage des terrains , installation des buts, préparation des lots, des tables, de la buvette, etc...), tout ça sous la houlette du Président de l'Entente Jeunes de L'Antonnière Jean Luc DROUET qui veillait au bon déroulement de la journée.

Une transformation des installations en mode tournoi.

Des récompenses pour chaque enfant, mini trophée, coupes, tenues complètes, shorts, maillots, chaussettes, housse à chaussures, sac à dos...plus de nombreux petits lots pour compléter les sacs bien garnis.