Tournoi de l'ANTONNIERE U9 : site officiel du tournoi de foot de ST SATURNIN - footeo

15 novembre 2016 à 12:31

1ere réunion préparatoire tournoi U9

Ca y est c'est repartit pour une nouvelle édition... la 5e.

Hier soir un petit comité s'est réunit afin de définir les grandes lignes de la 5e édition du tournoi U9 de l'Antonnière.

Il aura lieu cette année le dimanche 28 mai 2017 au stade Daniel Langlais de St Saturnin pour 32 équipes U9.
Petit nouveauté avec le retour en parallèle d'un rassemblement U7 qui se déroulera sur un terrain annexe ouvert à 16 équipes de 11h à 15h.

Les courriers d'invitations sont en préparations et partiront d'ici fin novembre. Réservé la date pour les clubs intéressés.

Prochaine réunion le 23/1/17 ou les parents qui veulent nous aider seront les bienvenus.