2e réunion tournoi

1 février 2017 - 14:03

La 2e réunion préparatoire a eu lieu lundi 23 janvier et le moins que l'on puisse dire c'est que les inscriptions vont bon train.

Le plateau U9 est quasi complet avec en plus de "nos habitués" des saisons passées (La Bazoge, Changé 72, Ballon, Savigné, Neuville, Spay, La Ferté, Coulaines, Le Mans FC, Guecelard, Sargé, Yvré, Mulsanne, Rouillon, Ecommoy, La Chapelle, La Flèche, Vegre & Champagne, Joué l’Abbé, JSCC), + 5 équipes de l'EJA dont 2 féminines, de nouveaux arrivants hors Sarthe font leur entrée. C'est ainsi que le Metallo (44) a renouvelé sa participation et que 3 autre clubs les rejoingnent. Pays de Juel (53), FC Ouest Trouangeau (37) et le FC Sury (42) club de la banlieue stéphanoise ont d'ores et déjà donné leur accord. Un bon cru en perspective puisque actuellement l'organisation a priorisé les équipes 1et se garde des équipe 2 pour compléter en cas de manque.

Côté U7 c'est un peu plus flou, très peu d'inscrit, n'hésitez pas à vous inscrire rapidement.

Place à maintenant à l'équipe partenariat qui rentre en scène pour nous trouver des sponsors. Si vous êtes intéressés n'hésitez à nous rejoindre en contactant Dominique Vovard au 06 84 65 95 26.
Depuis la 1ere édition plus de 40 partenaires participent chaque année sous différentes formes.

Ca avance, ça avance