Dernière ligne droite

17 mai 2017 - 12:55

A 11 jours du tournoi, les organisateurs mettent les bouchées doubles pour que cette 5e édition soit une réussite.

Le plateau U9 est complet, le U7 connait un manque de 2 équipes. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à vous manifestez à tournoi.antonniere.72650@gmail.com

Le tirage effectué, reste plus que la préparation des tableaux et la recherche de derniers sponsors.

Pour les participants vous recevrez en début de semaine prochaine un mail avec les heures des rencontres et le déroulement.

Les organisateurs espèrent surtout ne pas connaitre les pluies diluviennes qui avait un peu gâché la fête l'an dernier.

Rendez vous à Saint Saturnin le dimanche 28 mai