Demandez le programme

25 mai 2017 - 20:27

Dimanche aura lieu la 5e édition du tournoi jeunes U9 de l'Antonnière au stade Daniel Langlais de St Saturnin, annoncé sous le soleil, la journée s'annonce très rythmée.

Début des hostilité pour les U9 avec les premiers matchs dès 9h30. Fin prévu du tournoi 17h.
Rendez-vous pour les équipes à 9h.

Entre temps et en parallèle aura lieu un rassemblement U9 qui commencera à 11h00 pour une fin à 15h15.
Rendez vous pour les équipes à 10h30.

De nombreux lots pour tous nos footballeurs en herbes qui repartiront les bras chargés et les têtes pleines de souvenirs.

Retrouvez le programme avec tous les horaires
Tournoi U9 Matin, Tournoi U9 Après midi
Rassemblement U7